Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

Pont st esprit (l'histoire du doigt)

La période des transferts étant terminée, l'effectif des VCC est complet à 28joueurs, après l'arrivée de Richard B, Richard R, Laurent R, et Christophe T

après un mois de Septembre consacré à la préparation physique,

Place maintenant à la stratégie et au tableau noir...

 

Repos des guerriers: Salva, Michel, laurent R, Fabien, Alain, Christophe P, notre syndicaliste préféré, et son papa

 

Equipe 1 : Richard B, Richard R, Gérald, Lolo, Brutus, Copa mundial, Marcel, Panoramix, Yann, Rigoletto et le Président.

 

La première mi-temps démarre tranquillement pour les réservistes, avec une ossature autour de marcel, qui exerce sa plus grosse partie depuis 5 ans...

l'attaque est inédite, les cuistos de la Porte d'Orange se battent avec leurs petites fourchettes, et Rigoletto est prêt d' ouvrir le score sur une reprise de volée acrobatique (glissade).

Finalement, après quelques encouragements de notre part, les joueurs adverses arrivent à inscrire un but (sûrement pas hors-jeu, vu la position de Bruno V dit Copa mundial).

 

Equipe 2 : Richard B, Fabrice , Gérald, Christian A, Christophe T, Copa mundial, Paga, David, Yann, Marco et Dany the Best.

 

La seconde mi-temps démarre avec une grosse pression pour notre équipe première, surtout Dany qui a garé sa nouvelle voiture dans le camp des gitans.

Notre dernière recrue se sait en concurrence, et n'hésites pas à montrer au coach Paga, qu'il a du carburant...

l'attaque caderoussienne se met en place, après quelques réglages (tirs dans les nuages ou encore jongles à 50 mètres du but) la précision arrivent enfin, que dire de ces passes au milimètres dont fait preuve notre Attaque (plus rapide que pour livrer les colis), ou encore de la feinte de frappe de Dany the best, avant d'inscrire son deuxième but de la soirée.

Un adversaire dira même : vous nous avez donné une leçon de football ...

Score final Pont st esprit 2 - 4 VCC

Quel régal !!!

 

Et le gala continue au resto, avec une serveuse bien sympathique, qui ne manquait pas de nez... surtout quand elle mis le doigt dans le ..... de christian A.

 

L'excitation était alors à son comble, et comme dans tous les bons banquets, nous avons été obligés d'attacher Rigoletto...

 

 

 

 

Colissimo de retour de séminaire

 

 

 

 

 



05/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres