Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

Interview exclusive: IL PARAIT...

En exclusivité pour vous, l'interview du buteur contre Jonquières, j'ai nommé Christian S.

Bonjour Christian, IL PARAIT que l'équipe a fait un gros match contre Jonquières ?

- nous avons surtout fait une grosse première mitemps, lorsque j'étais sur le terrain bien sûr, où j'ai pu réaliser un pressing constant sur toute leur ligne arrière, ce qui ne leur a pas permis de développer leur jeu

Christian, il semble que tu t'adaptes de mieux en mieux à ce poste d'avant centre, et d'ailleurs tu marques de plus en plus souvent...

- en effet, mon talent finit par être reconnu, car il est vrai qu'aprés avoir végété trop longtemps dans les cages à enfiler des perles, je peux enfin m'exprimer pleinement. Il est dommage cependant que l'équipe ne joue pas davantage sur moi et que je doive tout réaliser moi même: pressing, passe décisive pour moi même, tir et but. Mais bon, je m'adapte, que voulez vous ? Avec une bande de tarlouzes à l'arrière, des milieux de terrain complètement décérébrés  , et des ailiers d'opérette incapables de faire un controle, que veux tu faire ?

Christian, un petit mot de technique , peux tu nous décrire ton premier but ? celui où tu t'es mélangé les pieds et où le ballon a fini on ne sait comment dans les cages : était ce volontaire ?

- bien sûr, tout était calculé : je tire une première fois sur le gardien qui était à deux mètres, il me la renvoie dans les pieds, alors moi, je lui re tire dessus, je ne marque pas de suite car ce serait trop facile, et là je l'achève avec ma feinte favorite: je fais semblant de m'emmêler les pinceaux , je trébuche, le ballon m'échappe, rebondit sur une motte, puis sur mon tibia et je marque tout en m'écrasant lourdement sur le sol. Il faut savoir se sacrifier sans avoir peur du ridicule.

En effet, le gardien adverse a eu l'air bien perturbé par ce but, et par la suite il était pris de petits rires spasmodiques à chaque fois qu'on attaquait, ce qui n'a sans doute pas facilité sa concentration pour le reste du match. D'ailleurs, il rigolait encore comme un malade pendant tout le repas. Tout ça grace à toi Christian, un grand merci pour toutes ces précisions et à bientot pour le prochain match où je n'en doute pas, tu auras plus de passes...


PS:  IL PARAIT que cette interview, bien que basée sur des faits réels serait truquée. A qui se fier !



0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres