Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

Voeux 2010 du Président

                           

Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches. 

 J'en profite  pour émettre de bonnes résolutions pour cette année 2010 afin de donner l'exemple, (oui j'en suis capable, mais pas certain de le vouloir) car c'est un peu mon rôle, même si je m'égare de temps en temps: Ne plus parler, pendant le déroulement du match (je n'ai pas dit crier). Faire des passes  même à ceux qui ne m'en font jamais. (Ils ne l'auront pas forcement dans les pieds, mais bon ça compte). Laisser mes partenaires se désaltérer et se restaurer à leur guise après leurs efforts (bien que certains puissent sauter des repas).

 Quelques souhaits à mon tour. Que lolo, nous ferme cette putain de fenêtre qu'il a laissé entrouverte à Ste Cécile, de manière à retourner taper dans la balle. Quant à Eric qui m'a appelé, je ne suis pas le bon dieu, seulement son bras droit, même s'il est vrai, que je peu réaliser beaucoup de choses, il fallait y penser avant de faire des paris stupides. Il a tout perdu, le jour où j'ai tout gagné (mais ça, c'est ma soupe). Sa mutation en ange, n'est pas des plus gracieuses, j'en conviens. C'est vrai qu'il ne volera jamais, certains détails ont du échapper au concepteur (les ailes… beaucoup trop petites). Au sujet du reste, queue diable, vu la très grande affection que je lui porte, je lui conseille de se rapprocher de rigoletto, qui lui en cédera une bien volontiers, il ne doit pas être à une virgule prés, celui-là. Mais ça ne deviendra pas un point d'exclamation ! Le seul à s'en réjouir (mot de bon aloi, 2€ dans le nourrain, bien qu'il soit déjà dodu !) Alain Favier, notre nouveau gourou, qui après avoir mis des noms sur certain de ces (santons) partenaires a vu ses vœux exhaussés, sa crèche vivante prend forme. Avis, il est à la recherche du bourricot. (Des noms circulent déjà).je vais vous laisser ruminer tout ça (faites attention il cherche aussi le bœuf), vous renouvelant tous mes vœux de santé, quoique jean mimi m'a demandé de ne pas trop insister dessus, et je vise personne en particulier. De chance, surtout devant le but, et je vise personne en particulier. De prospérité, à ce sujet Marco rappelle que des cotisations restent dues. D'amour, oui car je vois, que vous m'aimez déjà beaucoup moins, et je vise personne en particulier. Bon si avec tout ça je ne suis pas viré avant la fin de mon mandat, c'est à rien n'y comprendre…enfin… j'aurais quand même essayé .

 Affectueuses pensées…

Votre, président bien aimé,

Patrick.



26/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres