Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

Premier salon des santonniers

LE PREMIER SALON

Après de nombreuses semaines de préparation, d'organisation et de stress, ça y est, c'est fini. Ouf dirons certains, enfin dirons d'autres, mais je crois que pour tous, c'était un beau weekend. C'était beaucoup de boulot, mais tous le monde y a mis beaucoup de cœur et les commentaires recueillis ça et là au prés des participants (exposants, visiteurs et officiels)  nous a permis de constater que le contrat à été rempli et de belle manière au vu des articles, coupures de presses et autres médias ayants relaté l'évènement.

Tout a à peu prés bien fonctionné, le bilan semble être positif quand au choix qui ont été fait pour la restauration et autres. Les deux stands (crêpes et huitres on bien fonctionnés) grâce à nos amis bretons écaillers et crêpiers… sans oublier les crêpières bien sur.

ECAILLIX

APEROMIX

LE BUREAU

Ps: Nous recevons à l'instant une lettre anonyme de RIGOLETTO qui nous annonce dévoiler les noms des responsables du naufrage de vendredi. LA LIGNE D'ATTAQUE avec Daniel V. Marcel C. sans oublier le magnifique pied gauche de Christian S.

 




1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres