Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

Plandupied

Bonjour, je suis monsieur Pladupied et souhaiterais prendre contact avec certains des vieux crampons de Caderousse. En effet je fais une étude sur l'importance du pied dans le sport. Surtout sur les pieds carrés qui ne font que 6% de la population, pour info ce sont les 3 premiers orteils qui sont de mêmes grandeur, hors je me suis laissé dire (M C Mornas) que dans votre équipe il y a plusieurs spécimens. S'ils veulent bien, le secret médical m'oblige a ne pas donner les noms, me contacter,voici leurs initiales: P P E V et le dernier. M L !! Je fait aussi une étude sur les pieds plat (voûte plantaire qui s'affaisse). Je ne donne également que les initiales: S M L D D V Merci, c'est pour la médecine . Signé, monsieur Pladupied de Moncuq.



05/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres