Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

Le mot du président

 

Ça y est, c'est parti.

A l'initiative de Jean-Michel, notre blog est créé.

Il servira de trait d'union entre nous, voire nos très nombreux supporters.

Il s'étoffera bien entendu au fil de nos nombreuses victoires avec vos commentaires, photos, voire critiques qui seront comme d'habitude constructives pour le coach.

Jean-Michel va œuvrer pour le rendre toujours plus convivial et attractif. Faisons-lui confiance.

Je voudrai revenir sur notre club et faire un tout petit historique, les archives étant rares ou incomplètes.

Vendredi après une victoire éclatante devant un éternel rival on a bien modestement bu le champagne dans les vestiaires pour les 10 ans de l 'association. Elle est apparue au journal officiel le 14 août 1996 avec comme premier président Georges Potel. Mais il faut remonter encore le temps de 10 années supplémentaires, en 1986, pour retrouver la trace de la création du club dans la mémoire de Marcel Camiglieri. Les deux précurseurs étaient René Rodriguez et Robert Coste.

Le modeste club a grandi et l'obligation de créer un bureau est apparue.

Le premier président aura donc été Georges Potel, pour lequel nous avons une fois de plus une pensée, sans oublier ses proches. Par la suite Jean-Luc Arnaud, Christian Albelly (le plus résistant) et Patrick Arnaud se sont attelés à la tâche.

Qu'ils soient remerciés ici encore une fois de leur travail.

Je n'oublie pas les membres actifs des divers bureaux qui ont œuvrés pour la bonne marche, certain ont vu tous les présidents.

Finalement tous les adhérents sont à remercier car les diverses manifestations organisées et réussies depuis le début l'ont été grâce à tous. Je pense aux bals, soirées costumées, combat de catch, et surtout au salon du modélisme qui a fêté ses 10 ans cette année. Cette manifestation étant éprouvante nous avons ressenti le besoin de souffler un peu et de faire une pause.

Il est important d'essayer de le remplacer en partie, pour l'année à venir car les  3ème mi-temps coûtent cher ainsi que les festivités de fin de saison.

Utilisons ce blog pour y mettre nos idées.

Une défaite, deux victoires, c'est un bon début de saison.Continuons à profiter de ce sport que nous aimons tous en y incluant la convivialité, la solidarité et l'amitié.

Christian Soulas



11/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres