Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

le couscous de Noël des vieux crampons

Cette année, la famille des Vieux crampons s'est réunie pour fêter Noël,

 

Après un passage à l'apérothon, Rdv était fixé à 20h30 à l'Auberge de Miemart...

 

22 Vieux crampons étaient présents, accompagnés de 14 femmes et  21 enfants.

 

 

après l'apéro, papa Noël est venu avec sa hotte remplie de cadeaux...

 

les filles et les garçons sont venus faire le bisous à Papa Noël qui a distribué des petits joujous, et des bonbons...

ensuite les 3 plus grandes filles, ont eu droit à une jolie palette de maquillage...

 

puis ce fut le moment de lire les lettres au Papa Noël :

la plus belle a été lue et écrite par Richard ... 

"chere PAPA Noël

comme j'ai été sage j'aimerais que tu apportes des KDO à mes copains.

Pour Fred (Pagano) 1 ballon comme ça y pourra jouer tout seul

Pour DANY un collier anti-AMOIMEN (aboiement) parce que quand y joue il dit toujours "à moi- à moi"

Pour BAKA un slip de tarzan ça irait avec sa coupe

Pour Marcelo "la Nationalité Française", vu qu'il a rien d'un footballeur brésilien

Surtout n'oublis pas les autres et met plusieurs pieds, genoux, hanches et autres chevilles dans ta hotte.

PS : pourrai-tu aussi faire en sorte qu'à chaque match des Vieux Crampons on est tous le même ZIZI comme ça on sera tous content

Merci..

 

20171208_221810.jpg

 

ensuite ce fut à la Première dame de lire sa lettre... avec beaucoup d'émotions...et très applaudie par les autres femmes présentes...

Cher père Noël

je t'écris de la part de toutes les femmes des vieux crampons

mon chéri va jouer au foot tous les vendredi soir

du coup, je dois me taper la bouffe, l vaisselle, garder les gosses... et le lendemain je dois laver son linge qu'il est même pas capable de mettre correctement dans la machine à laver.

quand il rentre à 2h du matin ou pire, il est bourré, il essaye d'ouvrir la porte d'entrée pendant 10 mn...dès fois il oublie même ses clefs...

ensuite il rentre dans la chambre, allume la lumière, et me demande : Tu dors ?

A ce moment là, je me dis qu'il faut être désagréable, sinon il va falloir se rapprocher et commu- niquer...

en pleine nuit dès fois il hurle : "Pénalty !" ou encore :"HORS-Jeu !"  je me réveille en sursaut....arf maintenant il ronfle....

le lendemain matin mon chéri se réveille fatigué, il a mal aux jambes, il a trop couru... et moi je voulais qu'il m'accompagne faire des courses...tanpis j'irai seule et je m'acheterai plein de fringues !

malgré tout je l'aime !

même si je ne vais pas le voir jouer, le foot j'y comprends rien, pourtant je sais qu'il est fort...

c'est même surement le meilleur de l'équipe... et celui qui a le plus beau cul !

du coup si Papa Noël tu pouvais de temps en temps annuler des match, ça nous arrangerait !

merci Papa Noel

 

24900204_458519957913749_3692909267420342210_n.jpg

 

les cadeaux on ensuite été distribué par PAPA NOEL qui a gâté les femmes...

 

Après un groupe de chanteur s'est rappelé les bons moments de johnny :

Noir c'est Noir il y a plus d'espoir...

allumer le feu...

Quoi ma gueule...

enfin tout le répertoire en 3 mots !

 

enfin le couscous est arrivé...

Thibe et Richard en on mangé 4 assiettes chacun !!!

Dany a demandé pourquoi il y avait pas de lapin dans son couscous...

Christophe  a ouvert quelques bouteilles  qui furent très appréciées

puis le millefeuille pour le dessert,

 

ce fut l'heure du GET 27 et des premiers départs

 

La femme de Marco est partie se coucher 

Christophe a dit qu'il ramenait Marco

Zé et sa femme sont parti se coucher

Finalement Thibe avait sommeil, c'est Christophe qui l'a ramené

La femme a Thibe est restée, c'est Dany qui devait la ramener,

Marco est parti avec Fred "dixsurvingt"

Dany est parti avec son frère

et c'est BAKA qui a ramené la femme a Thibe...

Bref un retour complexe...

 

au final Christophe a envoyé un SMS pour dire qu'il avait oublié son écharpe bleue... sur sa chaise

 

une bien belle soirée comme on les aime !!



09/12/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres