Les Vieux Crampons de Caderousse

Les Vieux Crampons de Caderousse

22 eme journée (embrouille)

Après un match en demi teinte à saint étienne des sort (pas celui du chaudron) ou la victoire nous échappait grâce à une boulette de Patrice P. (et oui, dans les écoles de foot on apprend à ne pas tenter de dribbler lorsqu'on est dernier défenseur) pour ne pas dire une grosse couil...  et un petit match face à sainte cécile. La 22 eme journée nous emmenait sur les bords du Rhône pour affronter nos amis Lapalutiens.

La météo, l'état du terrain ainsi que l'effectif des VCC nous promettait un match de haut niveau. Dés l'engagement les VCC montraient leur intention de jeu collectif et c'est ainsi que notre équipe prenait le match à son compte au niveau de la possession de balle en milieu de terrain. Les locaux se montraient toutefois dangereux, et par deux fois sonnaient la charge vers les buts tenus par Alain F. sans succès. Mais la troisième tentative était la bonne et contre toute attente ils ouvraient le score.

La suite de cette première mi-temps n'était que le pale reflet de notre incapacité constante depuis le début de saison, à traduire les attaques par des ballons au fond des filets adverse.

Daniel V. redoublait d'effort pour essayer de maintenir un pressing haut, mais trop souvent esseulé il payait ses efforts par un coup de calgon qui obligeait Panoramix à intervenir. Heureusement Daniel V. était rapidement remit sur pied grâce à une potion à base de plante et de coca que Panoramix emporte toujours avec lui (Sauf quand il oublie d'en refaire ou qu'il ne se souvient plus des ingrédients ou des quantités). Après cet instant d'inquiétude et voyant que tout était revenu dans l'ordre, le jeu reprenait et les VCC revenaient au score par un premier but sur penalty de Colissimo puis par un but magnifique de Fabien des 40 mètres dans la lunette de nos amis Lapalutiens. La mi-temps voyait les deux équipes se séparer sur un score d'égalité 2-2.

La seconde mi-temps devait voir la rentrée sur le terrain de l'équipe parfaite, cela se fit sentir dés le coup d'envoi. Malheureusement sur une frappe anodine Christian S. ne parvenait pas à capter la balle et les locaux prenaient l'avantage. Loin de se décourager les VCC produisaient alors un jeu aéré et prenaient l'ascendant. Tant et si bien que sur une belle combinaison ils trouvaient le chemin des buts par….euhhh (après tout on s'en fout). Ramenant le score à 3-3. Sentant que le match leur échappait certains joueurs de Lapalud durcissaient le jeu et commettaient de nombreuses fautes sévères. Avec sagesse Patrice P. décidait d'arrêter le match avant que les choses ne s'enveniment davantage…

Score final 3-3.

La soirée s'est quand même terminée par un banquet

 

RIGOLETTO

 

 

 

 

 

 

 

 




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres